C'était la journée de la femme

Publié le par sartan83

Toujours en avance sur le calendrier, le 8 mars, c'était la journée de la femme ! Si on en riait un peu ?

Publié dans humour

Commenter cet article

C
tiens, tiens super, tres drole et en plus j'adoore cette chanson, trop vache le dessin de romzin avec la femme chien. Bisous sartan
Répondre
S
<br /> Oui, j'ai beaucoup ri en la regardant.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
T
PPppfff mdr! j'aime bien le parking
Répondre
S
<br /> moi j'aime bien les 2 filles avec les pancartes !<br /> <br /> <br />
S
excellent.....
Répondre
S
<br /> hi hi j'ai bien ri aussi en le regardant !<br /> <br /> <br />
P
j'adooore ! Merci pour ces éclats de rire... preuve que nous, nous avons de l'humour !<br /> Amitiés.
Répondre
S
<br /> Ah c'est bien connu, les femmes savent se moquer d'elles-mêmes !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
D
je reviendrais l'écouter demain, quand je serais seule, car mon homme regarde la télé...chut!!!
Répondre
S
<br /> aaaaaah ces hommes, t'as pas eu droit à la télécommande ? Ah Bah non, la journée de la femme, c'est fini ! mdr<br /> <br /> <br />