Quand on parle du loup

Publié le par sartan83

Les premières asperges ont fait leur apparition ! Il n'y en a toutefois pas assez pour être cueillies et consommées, nous devrons encore patienter quelques jours. Et dire que je viens de répondre à Petite Filope que nous n'en n'aurions pas avant la fin du mois, voire la première quinzaine d'avril ! La nature m'a fait mentir et finalement, tant mieux !





Puis nous avons assisté au labour du futur potager :





J'adore la couleur de la terre et l'odeur qui s'en dégage, je trouve ça beau un champ labouré, pas vous ?

Publié dans le coin nature

Commenter cet article

C
Me souviens plus tres bien, y'a longtemps que j'en ai pas mange, dans mon souvenir d'enfant, je ne les aime pas, trop amer. Je yoyotte sartan ou mes souvenirs sont a peu pres proches de la realite?
Répondre
S
<br /> l'asperge c'est particulier mais pas amer.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
Et voilà ! tu me fais languir d'en trouver, je vais arpenter ma garrigue même s'il faut que je prenne ma lampe de poche pour y aller ce soir comme ça personne ne me les prendra, je suis verte (...)<br /> tu as les jonquilles toi ? moi oui na !<br /> merci pour le lien bisous
Répondre
S
<br /> ah les joncquilles je ne suis pas encore allée voir, ça se peut (j'ose plus dire que c'est trop tôt maintenant) Les asperges, je suis tombée dessus car je savais que dans ce coin là, un peu humide,<br /> il risquait d'y en avoir mais pour la brouillade va falloir attendre encore un peu !<br /> De rien pour le lien, ton blog me plaît puis quand je cite des personnes, je trouve ça plus sympa de mettre un lien!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
G
hello Sartan miam c'est super bon les asperges! passe une belle soirée amitiés
Répondre
S
<br /> C'est vrai et dans qqs jours, hop, on ira les chercher et les....manger Yes !<br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />
S
wow déjà des asperges ???? j'adore ça
Répondre
S
<br /> ouuuuuiiii, les premières sont apparues ! miam miam<br /> <br /> <br />
A
Pour les asperges, avec toute la pluie qu'il a fait cet hiver, j'espère qu'on va en avoir pas mal et qu'on va pouvoir se faire de bonnes omelettes !!
Répondre
S
<br /> c'est que là, nous avons eu notre dose de pluie cet hiver. Espérons que cela fasse pousser les asperges mais aussi plein plein de morilles.<br /> <br /> <br />