overbookée la Favouille !

Publié le par sartan83

La Favouille n'avait aucune envie de faire une activité extra-scolaire l'année dernière et bien sûr, je ne l'ai pas contrariée.

Mais cette année, c'est une autre histoire !

Mercredi matin : chorale

Mercredi après-midi : poterie

Samedi après-midi : VTT


Ouf, jamais fatiguée notre Favouille ce qui n'est pas mon cas. Je me retrouve aspirée par le nouveau rythme de mon travail et des activités de ma fille.  Le boulot n'est pas fatiguant, c'est très enrichissant d'être au contact des enfants mais même si je ne travaille que peu d'heures entre les trajats, les devoirs, les activités extra-scolaires, je n'arrive pas à venir visiter mes blogs amis et croyez bien que je le regrette. Je viendrais très certainement vous faire des coucous réguliers pendant les vacances, qui ne sont plus très loin ! Bises à tous


Mes pauses déjeuner au calme :



Publié dans divers

Commenter cet article

P
<br /> Merci de ta visite d'aujourd'hui et d'y avoir pensé.<br /> Vous nous manquiez.<br /> Salut!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il semble qu'il n'y ait pas que la Favouille qui soit over-bookée!<br /> Salut!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou, je croyais bêtement que les vacances allaient être plu tranquilles ! Cela ne m'empêche pas de penser à mes amis blogueurs ! Hugh !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bon week end les filles over over over bookées ! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Olivier ! J'essaie de revenir bientôt et sèrieusement. Faut que je m'organise et là, c'est pas gagné ! hihihi Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Un petit coucou, voir si tu vas bien.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui tout va bien, raaaaaaah, ce n'est que le temps qui manque ! Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Petit coucou en passant. Vous nous manquez !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh merci Pascale, voilà un gentil commentaire. Je penser à tous mes amis blogueurs mais je n'ai pas beaucoup de temps à passer sur l'ordi en ce moment. Grrrrrr ! Des journées de 48 h svp !!!!!<br /> <br /> <br />