Un dimanche au Parc Aoubré à Flassans (var)

Publié le par sartan83

La Favouille est allée au Parc Aoubré à Flassans (à quelques kilomètres de Brignoles) faire un peu d'accrobranche et nous a ramené quelques photos d'elle et de son ami de toujours :




















La Favouille a aussi photographié des animaux



Et ma préférée....



Bon week-end à tous !





Commenter cet article

C
<br /> Coucou Sartan,<br /> çà un petit moment que moi aussi je suis absente de la blogosphère, je voulais avoir quelques nouvelles et je vois que çà va fort pour la favouille, une vraie courageuse. Quand je pense que j'ai le<br /> vertige, j'oserais pas même bien harnachée.<br /> becks de Caro la trouillarde<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, j'en profite pour te souhaiter une bonne année Caro. Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore la dernière photo ça me rappelle mon voisin quand mon chien a fait pipi contre son géranium cet été, acrobranche il a fallu s'y mettre à trois pour faire redescendre mon mari qui croyait<br /> que son vertige était guérri, très burelesque cette journée, les enfants en rient encore et moi je jubile (je suis méchante!!!)bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> MDR ! Voilà le genre de choses que je ne risque pas de faire ! Ton mari a du mérite, c'est mauvais le vertige ! (vilaine moqueuse !!!! ) Bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> Il est impossible de laisser un com' sur ton article suivant, le module "écrire un com' " n'apparait pas..<br /> Bon, je voulais te dire que tu fais ce que tu peux, et pour le virtuel, et bien, ce n'est pas le plus important, il vaut mieux que tu sois disponible pour la Favouille<br /> Bon jeudi à toi <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oups, j'ai fait une erreur en publiant l'article. J'ai réparé ma bêtise. Oui, c'est vrai la Favouille est prioritaire, c'est bien normal. Mais je pense que lorsque j'aurais pris le rythme, cela ira<br /> mieux et je pourrais aller voir mes blogs amis plus souvent. Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> beau parc, en plus les enfants adorent grimper dans les arbres... pour ce qui est du temps passé sur les blogs, la vraie vie prend le dessus parfois, et quelque part c'est tant mieux. Tu n'as pas à<br /> t'excuser de tes absences... prend soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci l'amie, oui j'essaie de prendre soin de nous, pas facile de tout concilier. Bisous Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Futur acrobate ta petite.C'est vrai la dernière photo est surprenante.  Bye A+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est toujours intéressant l'oeil des petits ! Bisous<br /> <br /> <br />