Dans la série "Méditons"

Publié le par sartan83

Rien n'a plus de valeur qu'aujourd'hui.

Johann Wolfgang von Goethe


Commenter cet article

*
je médite sur la citation.... bisous bisous
Répondre
S
<br /> Oui, tu as raison ! Bisous<br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup ta photo prise par dessus les toits, ca me rappelle une scene d'un film toujours mimi ta favouillea ciao sartan
Répondre
S
<br /> Les toits du village...moi aussi je les aime bien ces toits. La Favouille, pffff, elle m'énerve en ce moment ! Bisous Caro<br /> <br /> <br />
P
Ne confondons pas la valeur et le prix! Il y a des choses qui valent beaucoup et qui n'ont pas de prix.
Répondre
S
<br /> Cette citation me dit juste : profite de l'instant ! Ce que je fais...<br /> <br /> <br />
M
Tout dépend des valeurs que l'on donne à rien. Bisous
Répondre
S
<br /> Je ne vais pas si loin dans la méditation ! J'ai juste compris : vivons l'instant présent !  Bisous<br /> <br /> <br />
G
bonjour Sartanjolies photos ! passe une belle journé e! bisous
Répondre
S
<br /> Merci, bonne journée à toi aussi ! Bisous<br /> <br /> <br />