Un rapport ? Conditions d'élevage et grippe porcine ?

Publié le par sartan83

Publié dans coups de gueule

Commenter cet article

F
c'est horrible...et ça fait peur....
Répondre
S
<br /> n'eest-ce pas ?<br /> <br /> <br />
C
Alors la tu m'as coupe le sifflet Sartan, moi qui avait envie de me faire un plat de charcuterie ce soir, c'est rape
Répondre
S
<br /> Ah...mince ! Si elle n'est pas industrielle ta charcuterie, fais toi plaisir ! Bisous<br /> <br /> <br />
P
ça m'en bouche un groin!ma contribution pour alléger le débat et cochon qui s'en dédit@ bientôt
Répondre
S
<br /> Merci pour ce clin d'oeil !<br /> <br /> <br />
*
je crois que je vais devenir végétarienne.... bisous bisous
Répondre
S
<br /> J'y pense de plus en plus. Mais, tu habites la campagne... Il y a sans doute autour de toi des éleveurs, des fermiers qui ne font pas subir ce genre de choses aux animaux. On doit moins manger de<br /> viande, ça c'est certain, et surtout pas celle-là ! En la consommons, nous nous rendons complices de cette cruauté, qu'on le veuille ou pas ! Bisous<br /> <br /> <br />
D
Oui, avec Patrick Chesnais qui a obtenu un Molière hier soir pour son interprétation. Le point de départ est en effet la mondialisation, mais ça va plus loin.Dr WO
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon moment. Le seul théâtre du jour ici, ce sont les collines avec leurs rideaux de pluie <br /> <br /> <br /> <br />