Interview de Sarkozy : Le Pari : Qui va se faire virer ?

Publié le par sartan83

De nombreux français vont sans doute ce soir regarder l'interview de Nicolas Sarkozy, espérant des réponses et des solutions pour palier "à la crise".
Mais que nous vaud la présence de notre Président de la République sur nos antennes ? La chute libre de sa côte de popularité auprès des couches ouvirères ? Certainement.
Une réelle préoccupation des inquiétudes des français ?....
Que va-t-il pouvoir nous raconter ? Qu'il va falloir faire des efforts et des sacrifices ? Se serrer la ceinture ?
Je suis prête à  faire des sacrifices moi avec 19 331 euros net par mois (salaire mensuel de notre président) mais cela représente plus de 32 fois mes revenus actuels !
Alors... Bon avec 600 euros par mois, seule avec ma fille, je ne vois pas bien ce que je peux faire pour me serrer la ceinture !
Bref, nous savons tous d'avance que n'avons rien à attendre concrètement de cette apparition télévisuelle.

Aussi, pour que cela puisse devenir intéressant, je lance les paris : Qui des 4 journalistes présents va être assez courageux pour heurter (une nouvelle fois) la susceptibilité du petit garçon tout excité et mettre ainsi prématurément un terme à sa carrière journalistique ?

Alain Duhamel ?
Olivier Pujadas ?
Laurence Ferrari ? (hummmm.... je ne crois pas que ce soit elle ? Savez-vous pourquoi?)
Guy Lagache ?


J'hésite encore entre Alain Duhamel et Olivier Pujadas ! Et vous ?



Publié dans actualités

Commenter cet article

T
c'est certainement pas laurence ferrarri qui n'a pas arrété de le bader de toute la soirée.quel tombeur notre président!
Répondre
S
<br /> Comme je l'ai dit dans l'article, elle ne craind à priori pas grand chose puisque selon un journal anglais, The Daily Mail, elle aurait été TRES présente à l'Elysée et aurait entamer une<br /> relation amoureuse avec notre président. (en 2007, c loin)<br /> <br /> <br />
Q
Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.<br /> bienvenue en Chine<br /> Bonne journée du vendredi amitiés de canton<br /> Qing et rené<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
S
<br /> Bonjour et bon vendredi à vous aussi. Il va vous falloir du courage pour cette longue marche ! A bientôt<br /> <br /> <br />
L
j'aimerais pas être à la place d'un des journalistes !<br /> bonne soirée
Répondre
S
<br /> Si, si, je me vois bien à la place de Laurence Ferrari !!!!<br /> <br /> <br />