Je suis la première...

Publié le par sartan83

Je suis la première tomate mûre du potager


Et j'ai été mangée il y a quelques jours déjà  Je crois que mes copines vont subir le même sort dans peu de temps !

Publié dans le coin nature

Commenter cet article

C
Sacré veinarde va !En ce moment, j'en consomme pas mal mais elles ne doivent pas être aussi naturelles que les tiennes Sartan. bisous Caro
Répondre
S
<br /> <br /> celles de maman, 100% naturelles ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est superbe... belle photo
Répondre
S
<br /> hihi, elle n'est plus là cette tomate, digérée depuis longtemps ! Bisous<br /> <br /> <br />
O
ouah ! trop de la chance !chez nous, au pôle nord on mange que les salades, les tomates sont là, mais pas 'core en forme !
Répondre
S
<br /> Il faut attendre encore un peu. C'est vrai qu'ici, on ne manque pas de soleil mais les tomates sont mûres en général vers le 14 juillet (celles cultivées sous serre sont là bien avant, bien sûr).<br /> Disons que celle-là a eu une petite semaine d'avance. Patience... Bisous<br /> <br /> <br />
*
j'imagine qu'elles ne vont pas rester longtemps là à rougir avec les gourmandes hihi bisous bisous
Répondre
S
<br /> hou la non, La Favouille doit être en train de rôder tout autour !<br /> <br /> <br />
S
C'ets un vrai pousse au crime cette tomate ! Je suis ja-lou-se ! Nooooon, c'est pas vrai...Très bien ton nouveau look !
Répondre
S
<br /> Oui oui c'est vrai ! Ne sois pas jalouse bientôt tu mangeras tout un tas de poissons et coquillages frais et moi je serai là avec mes tomates, et si je veux faire du poisson au four hein ?<br /> PS : contente que ce ravalement te plaise.<br /> <br /> <br />