Le potager vu par la Favouille

Publié le par sartan83

Heureuse de vous retrouver un peu pour le thème de la semaine ! Voilà un thème sympathique : le potager !

Le souci avec la vidéo doit être réparé.


Bientôt salades de tomates et de poivrons





Et la Favouille, que fait-elle au potager ?

 

Et puis surtout, au final :

Commenter cet article

F
çà y est j'ai réussi à voir la vidéo ! jusqu'à hier soir pas moyen gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Tant mieux. Je te fais de gros bisous ma plus fidèle amie de blog ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Extra, la vidéo!
Répondre
S
<br /> hihihi, l'enthousiasme de la Favouille, rien de tel pour moi !<br /> <br /> <br />
P
Endroit où il fait bon vivre ! Quel plaisir d'entendre le rire perlé de La Favouille !Bises
Répondre
S
<br /> La Favouille aime rire et c'est tant mieux ! Bon Dimanche Pascale<br /> <br /> <br />
M
Ouah ! ça c'est une récolte bien sympathique ! Bises
Répondre
S
<br /> N'est-ce pas ? J'ai hâte de faire la même cette année ! Bises<br /> <br /> <br />
C
Un bien beau potager dans lequel je piocherais volontiers des tomates Sartan. Bon courage pour tes exams bisescaro
Répondre
S
<br /> Merci demain dernière épreuve ! Ouf !<br /> <br /> <br />