Souvenirs d'enfance

Publié le par sartan83

Le thème de la semaine : Souvenirs d'enfance. J'ai déjà évoqué mes souvenirs d'enfance lors d'un précédent thème qui était l'image que l'on ne peut pas effacer de sa mémoire. Pour moi donc, mes souvenirs d'enfance sont ici :



Au cabanon !

Et surtout les repas partagés autour de la lampe à pétrole.
 
Douceur de vivre et insouciance...

Commenter cet article

J
Que de chaleureux partages autour de cette lampe doivent te revenir en mémoire. Les bons plats, les soirées  ...
Répondre
S
<br /> Oh oui, de merveilleux souvenirs !<br /> <br /> <br />
C
coucou sartan, si je me souviens bien, y'avait une porte dans cet article ou tu parlais d'enfance ? moi je l'ai manque mais Dana a toujours plein de ressources. J'ai un faible pour les lampes torches, sans doute la aussi, un beau souvenir d'orage, de coupures d'electricite et d'excitation pour nous les enfants de pouvoir dormir plus tard, ah, les vacances d'antanah y'est je me la joue vieilleLa bise
Répondre
S
<br /> Hihi, meuh non tu n'es pas vieille ! Je dirai que nous avons l'âge de porter un regard ému et  nostalgique sur notre enfance ! Oui, la porte du débarras qui s'appelle Frédéric ! Les lampes à<br /> pétrole, j'adorais ! Bisous ma Caro, à bientôt !<br /> <br /> <br />
M
espérons que ces temps là ne soient pas révolusj'en veux encore de la douceur de vivre
Répondre
S
<br /> Oh non, ils ne le sont pas, je suis restée une enfant, donc...<br /> <br /> <br />
L
pour avoir vécu des instants similaires, je partage ce moment d'émotion, merci
Répondre
S
<br /> Vives les vacances au cabanon !<br /> <br /> <br />
~
Oui, je me souviens bien de ton article...merci et gros bisous
Répondre
S
<br /> Je crois qut u vas toujours en vacances dans un endroit similaire... Bisous<br /> <br /> <br />