Pâques : le thème de la semaine

Publié le par sartan83

Le thème de la semaine c'est Pâques !








 
Les photos sont prises sur le net.

Et les enfants sont merveilleux pour Pâques !


JOYEUSES PÂQUES A TOUS !

Commenter cet article

F
Ton blog est vraiment très sympa<br /> Bonne soirée
Répondre
S
<br /> Merci, voilà un gentil compliment pour finir la journée sur une note d'optimisme !<br /> Bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br />
C
J'adore !<br /> Surtout les oeufs colorés au bar !<br /> on dirait les inconnus en plein délire...Hi, hi
Répondre
S
<br /> Moi aussi je les aime bien les oeufs maquillés !<br /> <br /> <br />
~
Joyeuses Pâques!!
Répondre
S
<br /> a toi aussi !<br /> <br /> <br />
R
Pâques en sourire !<br /> Bravo.<br /> <br /> Joyeuses Pâques.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Angelo.
Répondre
S
<br /> Rire, il le faut car le temps ne prête pas à sourire !<br /> Bon week-end<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
T
toujour plein d'humour tes articles, j'adore les oeufs qui se maquillent
Répondre
S
<br /> moi aussi je les aime bien ceux là ! Ah que serions nous si nous ne pouvions pas rire un peu ?<br /> <br /> <br />