Ma collection

Publié le par sartan83

Pour le thème de la semaine, Dana nous propose "collection" Alors voilà la mienne :
















Etant dans l'obligation de me séparer d'une partie de ma collection je vous encourage à venir la compléter !

Je collectionne également les pièces, virements, les paiements par carte bleue, Paypal, mandats, chèques (sans provision s'abstenir, j'en ai déjà plein) etc..... !!!

N'hésitez pas !


Commenter cet article

L
mdr, je suis scotchée...§§§§§
Répondre
P
Une belle collection ! As-tu eu beaucoup de donateurs depuis :))
Répondre
S
<br />  non <br /> <br /> <br />
J
Collection dont les différents éléments s'échangent parfois plus vite qu'on le voudrait!!
Répondre
S
<br /> oui, c'est bien pour ça que je voudrais la compléter ma collection !<br /> <br /> <br />
T
je veux bien commencer la meme collection que toi, mais je cible le violet ^^
Répondre
S
<br /> C'est une couleur qui me plaît beaucoup à moi aussi et qui va bien avec le vert !<br /> <br /> <br />
T
Petit coucou... <br /> A un blog de collection superbe..<br /> j'adore les collectionneurs que la passion rend fou.. <br /> Mais la folie est bonne pour le moral.. <br /> Rendant les collectionneurs sympatique.....<br /> Bonne semaine...<br /> A bientôt....<br /> <br /> Lorent et ses 2900 trésors les tailleS-crayon...
Répondre
S
<br /> <br /> Ta collection est impressionnante et sympathique !<br /> Bonne semaine également<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />