Les vieux

Publié le par sartan83






Le thème de la semaine : La Vieillesse ! Je traiterai ce sujet avec humour ci-dessous pourtant je tiens à donner mon point de vue sur le sujet. Les pays occidentaux sont les seuls pays à traiter ainsi les personnes âgées et c'est lamentable. Gardons à l'esprit que nous aussi, bientôt, nous serons vieux et ne faisons pas aux autres ce que nous n'aimerions pas que l'on nous fasse ! C'est dit. Place à l'humour















Noël 2008 chez un retraité comme les autres


Et pour finir


Commenter cet article

C
Coucou Sartan,<br /> <br /> Ca me fait toujours mal au coeur quand je vais dans les maisons de retraites de voir que c'est l'indifference et l'oubli qui les tuent plus que l'age et les maladies. <br /> j'aime ce melange d'humour et de reflexion que tu as propose.
Répondre
S
<br /> Là, je l'ai un peu traité à la légère c'est vrai mais il est vrai aussi que les jeunes sont de + en + indifférents envers leurs aînés, c'est triste.<br /> Bisous Caro<br /> <br /> <br />
~
La vieillesse est si longue qu'il ne faut pas la commencer trop tôt (B. Groult)
Répondre
S
<br /> Longue, longue, ça dépend...<br /> <br /> <br />
S
Mdr !!!!!!!!!! La dernière m'a fait litéralement hurler !!! bisous et bonne soirée
Répondre
S
<br /> Le complot, je voir les personnes âgées d'un autre oeil maintenant !<br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> super ton blog et ton humour - j'ai déjà publié " les mêmes " pour certaines- elles sont super -<br /> bonne semaine - je suis aussi dans la même communauté - j'en gére 10 - tu as le choix !!!<br /> bonne semaine amicalement Lady Marianne<br /> http://www.chienne-de-vie.com/
Répondre
S
<br /> Ok, je viendrais te voir et voir les communeautés. Si tu as publié les m^^emes, c'est que nous avons des goûts communs.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
il faut que j'envoie la dernière vidéo à ma fille, elle qui<br /> se plaint toujours de tomber sur des vieux quand elle fait ses courses!<br /> bises
Répondre
S
<br /> Hi hi, elle va voir les choses d'une autre façon !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />