Les masques, comptine

Publié le par sartan83

Avec mon masque

Avec mon masque de souris,
Je fais peur au gros chat gris;
Sapristi dit Mistigri,
Les souris ont bien grossi!
Il s’affole, il s’enfuit
Et se cache sous le lit.



Commenter cet article

~
Une comptine que je découvre...elle est de toi?
Répondre
S
<br /> Non, hélas ... Je l'ai puisé dans mes cachettes secrétes !<br /> <br /> <br />
A
Géant ! très bien fait !!
Répondre
S
<br /> Hi hi  merci<br /> <br /> <br />
C
Très sympa cette comptine.<br /> <br /> Au plaisir.<br /> Chloé
Répondre
S
<br /> je l'ai trouvé moi aussi très rigolote !<br /> Au plaisir de te revoir, a bientôt<br /> <br /> <br />
C
très symp
Répondre
S
<br /> la suite dans l'autre comm !!!!<br /> <br /> <br />
T
ah les chas, décidemment pas très courageux!!
Répondre
S
<br /> c'est vrai certains ne le sont pas beaucoup hi hi hi<br /> <br /> <br />