Tromper l'ennui

Publié le par sartan83

Une amie (que je soupçonne d'être au courant de mon ennui actuel) m'envoie la devinette suivante :

comment s'occupe-t-on avec 1 euro,  un dimanche après-midi tout en récupérant sa pièce après s'être diverti et s'être fait au passage quelques ennemis ?

Je vous laisse le temps de la réflexion.

La réponse bientôt...

Publié dans humour

Commenter cet article

P
Je crois qu'avec ce blog, et tous les blogopottes que tu vas rencontrer tu n'auras plus le temps de t'ennuyer.<br /> A +
Répondre
S
<br /> Oui, c'est vrai, j'ai de quoi m'occuper ! Merci à très bientôt<br /> <br /> <br />
D
Je ne trouve rien, je sens que je vais passer le week-end sur cette énigme.<br /> Bon week-end à toi<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> Mais non pas tout le week-end puisque c'est aujourd'hui la réponse !... hi hi hi<br /> <br /> <br />
L
tu joues à pile ou face ?????
Répondre
S
<br /> <br /> On peut oui mais c moins drôle et ce n'est pas la réponse. la réponse demain matin...<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'espère que la réponse ne va pas trop tarder car c'est tout a fait le genre de truc qui te prend bien le cerveau.bon alors on fait quoi avec un euro, un dimanche après midi ?
Répondre
S
<br /> Ah toujours pressée la petite trufette83 ! Patiente un peu...<br /> <br /> <br />
D
Je propose de la coller par terre sur un trottoir, de se cacher et de regarder les gens qui essayent de la ramasser
Répondre
S
<br /> NON NON, ce n'est pas ça !... Mais je garde l'idée pour un prochain dimanche ah ah ah<br /> <br /> <br />