Mon premier gâteau des Rois.

Publié le par sartan83

Prise d'une envie irrésistible de me lancer dans la pâtisserie, j'ai décidié hier de faire mon premier gâteau des rois.  Enfin, à dire vrai, ma première brioche. Ce n'est plus l'Epiphanie mais ma fille adore.

Il me reste encore du travail au niveau de la présentation mais, ce n'est pas le pire. Non, le pire c'est que cette brioche est un véritable étouffe chrétien !... Je vais la manger tout de même (elle a malgré tout très bon goût) au petit déjeuner, trempée dans du café.

Aussi, je ne vous donnerai pas la recette ! Si j'ai le courage ce week-end de renouveler l'expérience avec une recette plus "légère", je ne manquerai pas de vous l'indiquer.

Publié dans cuisine

Commenter cet article

A
haaa l'estouffe belle mère ^^ ?<br /> bisous
Répondre
S
<br /> ouiiiiiii, mais tu l'as gouté ? Je ne crois pas, si ?<br /> <br /> <br />
P
elle est super ta brioche ! meme si elle est estouffegari c un vrai gateau des rois ! et en plus à l'oeil , elle a l'air bonne !
Répondre
S
<br /> oui à l'oeil et encore, ce n'est pas vraiment ça. Je vais en tenter une autre, peut-être en remplaçant une partie de la farine par de la maïzena. Je verrais bien.<br /> <br /> <br />
E
mmmmhil a l'aiire bon !
Répondre
S
<br /> l'air, mais pas la chanson !...<br /> <br /> <br />
L
elle est pourtant très jolie
Répondre
S
<br /> Oui, c'est bien le problème !... Elle a l'air bonne mais ne l'est pas à 100%, Un conseil pour qu'elle soit plus "aérienne" ?<br /> <br /> <br />
L
bonjour merci pour ta visite sur mon blog et pour tes conseils. Je ne novice en la matière et pas douée du tout en informatiquealors j'ai beaucoup de mal à gérer tout ça. et je me sens un peu comme "embourbée". Mais je ne désespère pas. <br /> encore merci.
Répondre
S
<br /> Vraiment de rien. Je prends plaisir à découvrir de nouveaux blogs et si en + je peux être utile, tant mieux. D'autant que j'ai besoin de conseil en cuisine !!!!<br /> <br /> <br />